Solutions de reconnaissance vocale pour les Professionnels du Droit
Réduisez les frais de transcription et
les délais de création de vos documents
Aujourd’hui plus que jamais, la réussite des cabinets juridiques dépend de leur capacité à offrir un service client irréprochable et au meilleur coût. Mais avec des équipes de secrétariat qui ne cessent de diminuer, vous devez trouver les moyens pour optimiser votre efficacité sans alourdir vos dépenses.
Dragon simplifie vos flux de transcription juridique afin que vous passiez moins de temps à créer des documents, et plus de temps sur des travaux facturables et à répondre aux besoins de vos clients. Plus qu’un simple logiciel, c’est un réel avantage concurrentiel !
Le saviez-vous ?
On estime à
50%
le temps gagné grâce à un logiciel de reconnaissance vocale.
Les avantages de la reconnaissance vocale
Créez facilement votre documentation juridique. Dictée directe dans les applications. Jusqu’à 190 mots par minute, associé à un très haut niveau de précision.
Rédigez aisément à la voix vos documents légaux, et rationalisez la création documentaire en améliorant la productivité de tout votre cabinet
Gérez plus efficacement les tâches quotidiennes de rédaction avec l’intégration de votre vocabulaire juridique et l’adaptation à votre flux de travail
Réduisez le temps et les coûts de transcription. Couplé à l’utilisation d’un enregistreur numérique, Dragon Professional prend en charge la transcription différée de vos notes, une fois de retour à votre bureau ou votre domicile
Augmentez votre chiffre d’affaires tout en améliorant le service client, sans personnel supplémentaire, en réduisant le temps dédié à la documentation des informations clients, des contrats, conclusions, assignations et autres documents juridiques
Réduisez vos charges rédactionnelles en un temps record
Déployez facilement et gérez de façon centralisée Dragon Professional sur tous les ordinateurs de votre cabinet, avec Nuance Management Center
Mettez votre voix au travail !
Découvrez comment votre cabinet peut gérer la rédaction et la transcription de la documentation juridique plus efficacement, pour vous permettre de fournir un meilleur service client.
Participez au webinaire pour les professionnels du secteur Juridique.
Ce webinaire pour permettra de découvrir en détail les avantages d’une telle solution, que ce soit à votre cabinet ou en visite chez vos clients. Remplissez ce formulaire, et nous prendrons contact avec vous pour convenir d’une date.